Pour les Employeurs

Pour les établissements postsecondaires

Orbis Communications et Magnet ont collaboré pour créer la plus importante plateforme d’apprentissage intégré au travail du Canada qui fait appel à la fonctionnalité Outcome Campus Connect et permet de surmonter certains obstacles clés qui empêchent les entreprises de profiter de la diversité des talents canadiens.

Outcome Campus Connect soutien le recrutement et la production de rapports, mettant en lien les employeurs canadiens et le réseau d’établissements postsecondaires d’Orbis. La plateforme fournit aux étudiants des occasions d’apprentissage par l’expérience et de développement des compétences, et constitue l’accès unique pour les entreprises canadiennes à la recherche de talents.

La fonctionnalité Outcome Campus Connect permet aux entreprises d’accéder plus facilement aux compétences futures requises pour être concurrentielles et pour faire croître l’économie canadienne.

Représentez-vous une association professionnelle?

Magnet collabore avec plus de 65 associations professionnelles du Canada, dans divers secteurs et régions. En devenant un partenaire de Magnet, votre association peut offrir la fonctionnalité Outcome Campus Connect aux entreprises membres, et ce, gratuitement.

Communiquez avec le personnel de Magnet pour découvrir les avantages de devenir un partenaire de Magnet.

Partenaires de la plateforme

Emploi et Développement social Canada soutient la collaboration entre Magnet et Orbis pour faciliter le jumelage entre les employeurs et les établissements postsecondaires.

Cette plateforme s’appuie sur le réseau des partenaires multisectoriels de Magnet (en anglais seulement).

Financement fourni par

Emploi et Développement social Canada (EDSC) a appuyé la création de Outcome Campus Connect dans le cadre de son Programme de stages pratiques pour étudiants.

For Employers

For Post Secondary Schools

Orbis Communications and Magnet have partnered to create Canada’s largest experiential learning platform using Outcome Campus Connect functionality, addressing some key barriers that prevent businesses from leveraging Canada’s wealth of diverse talent.

Outcome Campus Connect supports recruitment and reporting, connecting Canadian employers with Orbis’ network of post-secondary schools. The platform provides experiential learning and skills development opportunities for students and is one-stop access for Canadian businesses to recruit talent.

Outcome Campus Connect functionality makes it easier for businesses to access the future skills needed to be competitive and grow Canada’s economy.

Do you represent an Industry Association?

Magnet partners with over 65 industry associations across Canada, across multiple sectors and geographies. By becoming a Magnet Partner, your industry association can bring Outcome Campus Connect functionality to member businesses, for free.

Connect with Magnet staff to find out about the benefits of becoming a Magnet partner.

Platform Partners

Employment and Social Development Canada is pleased to support the collaboration of Magnet and Orbis to improve the facilitation of matching work integrated learning opportunities between employers and post-secondary institutions.

This experiential learning technology platform is supported by a Magnet’s network of multi-sectoral partners

Funding provided by

As part of the Student Work Placement Program, Employment and Social Development Canada (ESDC) supported the development of Outcome Campus Connect.